Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 89° [vendredi 7 octobre] Course

Aller en bas 
+10
random
RED EAGLE
BigBangLeFou
Nounours
coincoin
artless
Penthesilea
Brigitte
tahlia
boizier
14 participants
AuteurMessage
boizier
Président de l'association
Président de l'association
boizier


Nombre de messages : 1212
Age : 47
Ville : rambouillet
Prénom : thomas / joueur imprévisible
Date d'inscription : 09/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:04

89° Soirée

Vendredi 7 octobre 2011

Thème : course


Championnat Formule dé urbain, il reste des places, les règles et les personnages sont sur le site

Réservation souhaité en répondant seulement à ce message
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:48

Présente avec mes 2 bouts d'choux ! ... donc pas longtemps.
J'espère que je pourrai faire une course (d'autant plus que je ne serai pas là le 21) ..., sinon tant pis, je me rattraperai dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:01

Présente et interessée par Formule dé ...Wink...j'ignore les personnages restants mais , ils doivent plus ou moins tous se valoir ...Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:23

serai là
(si mymy amène son shopping folie...ça rentrera dans le thème ?)
par contre je ferais bien un Ascot si Yves veut apporter el sien
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:28

Présent et participe à Formula D!

Penthesilea a écrit:
par contre je ferais bien un Ascot si Yves veut apporter el sien
Si Daniel ne vient pas déjà avec je prendrai Ascot (le sien est plus mieux).

EDIT : je prends aussi Rallyman (qui est dansl e thème), et Discworld Ankh Morpork (qui n'est pas dans le thème)


Dernière édition par artless le Mar 4 Oct 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:24

:Laughing: ^^ Courses ?! oui ! Shopping folies ça pourrait le faire...

Faut juste que j'y pense ^^ et vérifie les piles à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
coincoin

coincoin


Nombre de messages : 54
Age : 44
Ville : Rambouillet
Prénom : Fred
Date d'inscription : 24/09/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:48

Présent à la soirée.

Je n'ai jamais joué à Formula D, donc quand à une éventuelle participation ou pas au championnat: c'est comme ça vous arrange! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 115
Age : 50
Ville : beynes-rambouillet
Prénom : (Nounours)-cherche son neuronne actif..
Date d'inscription : 27/03/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: bonsoir baraka   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:01

Present pour formula D etc
faut juste que je me trouve un personage...
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:18

le seul jeu de "course" que je possède c'est Can't Stop...un course vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
BigBangLeFou

BigBangLeFou


Nombre de messages : 269
Age : 48
Ville : Elancourt
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 22/09/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:28

artless a écrit:
je prends aussi Rallyman (qui est dansl e thème), et Discworld Ankh Morpork (qui n'est pas dans le thème)

Présent vendredi, normalement deux amis à moi devraient venir (Yannik et Julien)

Pour Formule Dé je préfère laissé ma place à quelqu'un qui serais plus à même de faire tout le championnat

J'ai hâte de tester Discworld Ankh Morpork ^^

En jeu sur le thème de la course, je ne sais pas si j'ai quelque chose (sauf si on considère qu'un jeu est une course avec ces adversaires pour atteindre la victoire Heureux )

Edit: Je viendrais avec "Rush And Crush" et "Roborally" pour coller au théme. Pour ne pas coller au théme je prendrais "La Gloire de Rome" car certains en redemande ^^, Defender Of The Realm pour ne pas resté sur la précedente défaite, Star Trek Expeditions car yves n'a pas pu le tester vendredi dernier. Puis d'autre qui rentrerons dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:38

coincoin a écrit:
Je n'ai jamais joué à Formula D, donc quand à une éventuelle participation ou pas au championnat: c'est comme ça vous arrange! Cool
C'est pas gênant, Formula D est un jeu facile d'accès, même les débutants peuvent participer au championnat (et le gagner!).

Choisis vite un personnage, il y en a de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
RED EAGLE

RED EAGLE


Nombre de messages : 219
Age : 43
Ville : Versailles
Prénom : Christophe/Joueur éclectique
Date d'inscription : 28/06/2010

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:55

Présent.

J'aurais bien pris mon Rallyman , mais Yves en apporte déjà un !
Bon eh bien tant pis, j'apporterai quand même des jeux , même si je suis hors thème :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:22

Quelqu'un (que je n'arrive pas à identifier) a lancé cette sortie sur OVS

http://paris.onvasortir.com/rambouillet-jeux-en-tout-genre-3694001.html

Est-ce que l'un d'entre nous est au courant ? parce que d'habitude on ne lance des sorties OVS que pour des événements genre le RamboliJeux et on se concerte avant de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:33

Je pense que c'est "Lolita", une jeune femme brune qui était venue la semaine dernière, qui a lancé ça. Elle a dû le faire d'elle-même pour promouvoir le club ... Ça part d'une bonne intention, même s'il est vrai que si 10 personnes de plus débarquent d'un coup, on va devoir pousser les murs ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:37

ben si c'est elle, elle m'a dit vendredi qu'elle était meme pas sure de venir...je vois qu'elle s'est décidée finalement

j'allais ajouter ça à mon message : "lancer une sortie "gratuite" à 10, vu comment on est nombreux depuis la rentrée, ça risque de pas loger"
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:39

tahlia a écrit:
même s'il est vrai que si 10 personnes de plus débarquent d'un coup, on va devoir pousser les murs ! Content
ou pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
random




Nombre de messages : 63
Age : 51
Ville : bled paumé
Prénom : frederic/aleatoire
Date d'inscription : 25/06/2010

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:22

déjà, suivre du coin de l’œil le nombre d'inscrits à sa sortie pour limiter l'effet de surprise. Vendredi soir / transports la nuit / loin de paris

après, tu peux contacter la personne qui a lancé la sortie par MP pour en discuter avec comme argument nos capacités d'accueil. Si elle est déjà venue, elle sait sans doute que dix de plus, ça ne sera pas évident à caser.
y'a souvent du désistement de dernière minute et pas sur que les dix cases se remplissent.
D'ailleurs après consultation, sa première inscrite, vous la connaissez déjà

puis si je cède ma place, ça fait déjà au moins trois de plus que vous pouvez caser Neutral

Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:40

Tire la langue Tire la langue Est-ce un auto-compliment ("je suis actif comme trois") ou une auto-flagellation ("je suis envahissant comme trois ") ?? Tire la langue Tire la langue Mais non, Fred, pas la peine de te sacrifier : Pour le moment, il n'y a pas d'inscrits, donc pas péril en la demeure. Et sinon, on compte sur toi pour gérer l'invasion !!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
wolfinger24

wolfinger24


Nombre de messages : 38
Age : 46
Ville : Voisins le bretonneux : enfin !!!!
Prénom : virginie
Date d'inscription : 07/10/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: nouvelle !!   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:35

Coucou,
nouvelle sur ce site, je serais bien tentée par venir ce soir avec mon mari !! c'est possible ????
biz
virginie
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:52

Pas de soucis ! Venez jouer avec nous ! cheers cheers

Si vous avez des jeux, vous pouvez les amener, sinon on en a plein !! : Vous n'aurez qu'à vous laisser guider !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 40
Age : 73
Ville : plus d'ici
Prénom : plus d'ici
Date d'inscription : 28/09/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:53

bonsoir

je devrais passer aussi , mais aucun jeu de course (sauf pandémie = course pour sauver le monde ? )

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:56

s'il pleut pas on a qu'à faire une course en sacs
avec tous les sacs ikea qui transportent si bien nos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptySam 8 Oct 2011 - 10:39

Wahou ! Ça a été une soirée bien remplie ! (Au sens propre et figuré Heureux )

On a tout de même poussé les tables ! Tire la langue ..... Mais j'espère que tout le monde a pu en profiter... Dans ma grande bonté ( No ) je suis partie à 23h30 pour laisser de la place ...

Merci à ceux avec qui nous avons joué !! (pas toujours facile de jouer avec des petits ! Denis était bien fatigué, mais au final ils sont tous les deux très contents !!). ☀

Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptySam 8 Oct 2011 - 15:29

C'était une super soirée !!! A 34 on était un peu serrés mais si ça se maintient dans l'année on pourrait tenter de négocier un autre local à la mairie

Avec le superbe championnat de Formula Dé partit en fumée de F1 cramée pour beaucoup, je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé à côté

On a commencé par un "Dobble" le temps que chacun arrive puis on a dérivé sur la course urbaine "Formula Dé". Eliminée avant la fin, j'ai rejoins une table de Papayoo où malgré un très bon départ je faillis perdre !

Ensuite nous nous sommes vengés en se lançant "Bang" sur "Bang" !
Le premier Shérif de la ville, Nounours, ne fit pas long feu avec un seul adjoint contre 4 hors la loi et un renégat. Surtout que les hors la loi ne jouèrent pas la discrétion et le dégommèrent ouvertement !
Le second shérif arrivé en vil n'était pas un cowboy mais bien une Lolita qui regarda ses concitoyens, plus cons que citoyens, s'entretuer sous ses yeux : d'abord un hors la loi, puis les deux renégats, puis les autres hors la loi et un adjoint. Le trio final se composait donc de la shérif, d'un hors la loi sylon, et d'un adjoint discret. A sa grande surprise, elle retrouve le corps de son adjoint éparpillé par une dynamite alors qu'elle le croyait hors la loi. Elle se retrouve donc mal en point face à la dernière hors la loi mais le poids du suspens s'envola vite dans le souffle de la seconde dynamite qui en finit avec la dernière hors la loi !

Il n'y a plus de justice King


Pour finir la soirée, quelques questions de "Planet Genius" (ancêtre du "Bluffer") pour se quitter en fou rire ! C'est encore une fois Lolita qui a su bluffer comme une reine et prendre sa troisième victoire la soirée !

Mais on n'oubliera pas de si tôt le véritable héros de la soirée : la gangster de Springfield :Laughing!:
Revenir en haut Aller en bas
wolfinger24

wolfinger24


Nombre de messages : 38
Age : 46
Ville : Voisins le bretonneux : enfin !!!!
Prénom : virginie
Date d'inscription : 07/10/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:38

Ouh la la, c'est vrai qu'on était nombreux, je ne m'en étais pas rendue compte en vous demandant de venir !!
En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil, merci d'avoir poussé les tables pour nous, c'était vraiment super sympa !!!
On a passé une excellente soirée ..
Merci encore
Bises
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:45

Heureux Il faut venir...c'est genial...l'on trouvera toujours une solution^^

Mais il est aussi important de dire qui vient ou pas sur notre sympatique Forum^^
On se prepare ainsi au mieux!

C'est vrai que ce fut une superbe nuit grâce à vous tous ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:42

wolfinger24 a écrit:
En tout cas, merci beaucoup pour votre accueil, merci d'avoir poussé les tables pour nous, c'était vraiment super sympa !!!

Maintenant qu'on a fait tout ça pour vous, vous avez intérêt à revenir nous voir Heureux (surtout que je n'ai pas eu le temps de jouer avec vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yannik

Yannik


Nombre de messages : 71
Age : 47
Ville : Maurepas
Prénom : Rien à signaler
Date d'inscription : 10/10/2011

89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:40

Y a pas de soucis !!! On va reviendre Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





89° [vendredi 7 octobre] Course Empty
MessageSujet: Re: 89° [vendredi 7 octobre] Course   89° [vendredi 7 octobre] Course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
89° [vendredi 7 octobre] Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90° [Vendredi 21 Octobre]
» Vendredi 2 Octobre 2015
» Vendredi 9 Octobre 2015
» Vendredi 16 Octobre 2015
» Vendredi 23 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Soirées régulières de Rambouillet :: Soirées passées-
Sauter vers: