Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 lien avec editeur (Matagot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

lien avec editeur (Matagot) Empty
MessageSujet: lien avec editeur (Matagot)   lien avec editeur (Matagot) EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:07

Matagot propose des partenariat avec des assoc et des boutiques pour avoir les jeux en pret pour les essayer....voilà l'extrait d'article dans lequel j'ai vu l'info

"Venez tester nos jeux sur les festivals et salons ! Nous sommes toujours ravis de les expliquer aux joueurs curieux et de nous joindre à eux pour des parties. Concernant ce besoin de synergie ludique, nous avons mis en place une interface appelée Matagot Connexion qui relie Matagot aux boutiques et associations de jeux. L’idée est de donner gratuitement des jeux aux boutiques lorsqu’elles commandent chez nous afin qu’elles puissent organiser des parties de démo en magasin. Les associations peuvent ensuite faire une demande d’affiliation aux boutiques inscrites afin de leur emprunter ces jeux pour des journées et soirées ludiques.

J’invite donc les boutiques de jeux à s’inscrire directement sur le site :

http://www.matagot.com/connexion/ "

je transmets donc à la communauté ludique de la baraka pour voir dans quelle mesure ça peut nous interesser
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
lien avec editeur (Matagot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale 2020
» Compte-rendus de parties
» Soirée avec la Barak’à jouer - samedi 27 Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers ! :: Vieilles discussions-
Sauter vers: