Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009

Aller en bas 
+5
Tuska
tahlia
danlegr
artless
barakajouer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:08

Parfait, je reviens tout juste de la salle...ouahhh, ça va changer de notre local : moquette, plafond insonorisé, la salle fait environ 300m²
Nous avons à notre disposition 8 tables carrés et 2 rectangulaire.

La disposition est modulable, à installé d'urgence demain matin !
J'ai amené déja mes jeux. Il faudra les mettre en place avant et garder si possible 2 ou 3 table pour l'impro (là je fais confiance à mylène).

Concernant le public, apparement le WE de 3 jours va se faire ressentir mais d'aprés la médiathèque, il y aurai quelques interessé. La publicité n'a pas étais à la hauteur de notre coté, mazis on y arrivera !

De toute façon on se fera des partie ensemble en attendant la foule 🤡

Voilà, je vous demande juste d'être à l'heure demain matin pour pouvoir avoir votre accès V.I.P

R :arrow: endez-vous : 09h00 au local (vous savez là ou on joue le vendredi Tire la langue )
Départ vers la médiathèque (donc à 100 mètres) à 09h15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:51

petit message pour Daniel : il semblerait que la jeune fille qui présentait le panneau de formule dé fasse un passage demain pour présenter la marque de son tee-shirt ... Quel dommage que tu ne puisses pas venir ! Un fan de mode comme toi :Laughing:

je retiens donc comme soirée jeux possible pour le moment : dimanche soir et lundi ! ( on est deja 2 avec Philippe, plus Daniel : 3 ! Ouais, je vais pouvoir encore me faire laminer à Rome et Carthage..... On voit que c'est le jeu de Daniel : il tire toujours de bonnes cartes !!!! ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:56

tahlia a écrit:
petit message pour Daniel : il semblerait que la jeune fille qui présentait le panneau de formule dé fasse un passage demain pour présenter la marque de son tee-shirt ... Quel dommage que tu ne puisses pas venir ! Un fan de mode comme toi :Laughing:

je retiens donc comme soirée jeux possible pour le moment : dimanche soir et lundi ! ( on est deja 2 avec Philippe, plus Daniel : 3 ! Ouais, je vais pouvoir encore me faire laminer à Rome et Carthage..... On voit que c'est le jeu de Daniel : il tire toujours de bonnes cartes !!!! ... Suspect )
Oui et en plus elle s'offre en W-E avec le gagnant d'une course de démonstration...mais seul le président participe cheers (et oui c'est une démo)
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:57

ah oui, j'oubliais : Présente demain vers 9h 00 chef !!

( Sonia est au courant de la course de démo ... Suspect Question et si oui, tu es vraiment sûr que c'est " elle s'offre en we " ?? 👅 parce que là,c'est à double sens cette expression .... je pense qu'il risque d'y avoir de la casse ... affraid )

Juste une remarque : il y a souvent des enfants à la médiathèque, non ? Il faudra peut-etre réserver une table pour les plus jeunes ?? ( ceux de moins de 6 ans + ceux entre 6 et 12 ans ). Qu'en pensez-vous ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
kikokuki

kikokuki


Nombre de messages : 261
Age : 29
Ville : rambouillet
Prénom : Killian
Date d'inscription : 01/03/2009

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:20

Je serai là dès 9h00 pour installer et resterai jusqu'à environ midi.
Je vais chercher des jeux pas trop longs mais j'ai surtout des jeux plutôt longs. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:38

kikokuki a écrit:
Je serai là dès 9h00 pour installer et resterai jusqu'à environ midi.
Je vais chercher des jeux pas trop longs mais j'ai surtout des jeux plutôt longs. :oops:
pas de soucis, prend ce que tu as, long ou pas long on s'adapte Content
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:19

Je viens de dégotter un jeu pour Daniel afin de coincé ce Redmann !!! La gendarmerie fait elle bien son boulot, nous allons le voir avec "Brigade de Rechercheé.

Espérons que son équipe verte pourra y arriver..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:45

Pour s'y rendre :


MEDIATHEQUE FLORIAN
5, rue Gautherin
78120 Rambouillet


Juste à coté de la grande église et de la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:10

Bonjour ^^

Super !! perso j'ai cherché l'adresse sur internet..et compté sur le GPS ...impossible d'avoir Mymy au téléphone...

à tout'à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
Gwadanico

Gwadanico


Nombre de messages : 149
Age : 39
Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt
Prénom : Nicolas / Destructeur Fou
Date d'inscription : 11/10/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah malheur   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:39

Ti soucis familiale de ma part je ne pourrais être présent en ce jour saint bordel
Amusez-vous bien et à vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:35

Quelle journée.
Nous étions donc tous réunis dans cette formidable salle insonorisée et climatisée, sisi les absents auront eu tort !

En tant que président, je lance un chapeau à Sophie (équipe verte) qui en plus d'endosser son futur rôle de trésorière sera sans doute notre commerciale. Elle a su a elle toute seule s'occuper des personnes venu nous voir.
Hommage et distinction méritée Queen

A part ça, nous avons joué à presque tout :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:49

Merci président vénéré ! :bom: ( j'ai droit à une double paye si j'ai double casquette ? :pirat: )

En fait, pour être plus juste, les quelques personnes venues jouer avec nous ayant un age entre 5 et 12 ans ( + leur maman), il a été decidé à l'unanimité moins moi-meme que j'étais la mieux placée pour les faire jouer : 1) en tant que maman 2) en tant que prof 3) parce que j'avais amené des jeux pour enfants et 4) ... parce que les autres n'avaient pas trop envie 👅 ( heureusement Brigite m'a secondé sur Carcassonne) !
Mais sinon c'était vraiment une bonne journée !!! On a pu redécouvrir des jeux auxquels on n'avait pas joué depuis un moment, + en sortir quelques-uns qui sont un peu plus "de réflexion", et c'était bien plaisant ! ( et moi, j'ai rejoué au voleur d'étoiles, et à gare au dragon ).


Au fait, pour ceux que ça intéresse :
Je confirme JOURNEE JEUX CHEZ MOI LUNDI DANS LA JOURNEE.( jusqu'a 18h30 environ )
Pour ceux qui veulent on peux commencer à jouer dès 10 heures, et dans ce cas grignotage ici à midi.
Sinon, vous pouvez arriver quand vous voulez.
Si vous préférez que je vous donne une heure pour l'après-midi venez à partir de 13h- 13h30.
Voila ! Bon we à tous !!


Dernière édition par tahlia le Dim 31 Mai 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 49
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:27

Suite aux insinuations d'un certain FRE.... qui prétendait que Redman pourrait etre Redwoman, en désignant le t-shirt rouge de MY....., une enquète a été menée et il s'avère que cette piste a été écartée par le GIPN suite aux analyses ADN de traces trouvées sur mon chat Domino (qui avait été honteusement enlevé) et dont voici le résultat :
https://barakajouer.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=33

On y voit sans aucun doute possible que Redman est de sexe masculin ! La preuve est faite que toutes les filles de Barakajouer peuvent venir au club la tete haute et ne peuvent etre accusée en aucun cas d'etre des kidnappeuse de hamster ou de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:23

Merci à la science : je suis enfin innocentée !

On a passé une bonne journée hier et j'espère être des vôtres demain mais je crois que le temps court contre moi.
Je n'ai plus de portable mais je tâche de te prévenir miss Sophie.

Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009   [Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Journée Porte Ouverte 30 mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25° [02 Janvier 2009] Merci Papa Noël !
» Ouverte d'un bar à jeu Baraka Jouer à Marseille
» [91] Journée des Géants #4 - 05 mai 2012
» Journée jeu le samedi 9 août
» Journée Figurines et Jeux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Soirées régulières de Rambouillet :: Soirées passées-
Sauter vers: