Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Café tour chez les voisins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:41

N'ayant pas pu sécher le conseil pédagogique de jeudi soir pour aller tester le Café tour des Versaillais, je suis allée samedi voir nos voisins de St Arnoult, toute seule et toute timide (ça fait rire Mymy quand je dis ça, mais c'est quand même un peu vrai) vu que personne n'a voulu (ou n'était dispo) pour m'accompagner !

Pour rassurer ceux qui ont peur d'être obligés de consommer et/ou d'être dérangés par les autres clients, le café en question a mis une salle à l'étage à disposition de nos collègues Ludotiens, ceux qui veulent consommer quelque chose pour faire vivre le bistrotier peuvent le faire entre deux jeux en descendant au bar.

J'ai donc joué à Jaypur (trop rapide et moyennement intéressant et impliquant) à Loups Garous Le Village (2 parties à 20, ce que j'avais encore jamais expérimenté avec des nouveaux pouvoirs qui donnent je trouve plus de vie encore au jeu) et on a fini avec Rythm 'n boulet (un jeu d'ambiance bien drole)

Voila, je pense refaire d'autres soirées Café tour que ceux qui sont intéressés par du covoiturage me contactent
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:18

La prochaine fois on s'organise mieux, je n'essaie plus de motiver mes troupes mais je m'en débarrasse, comme ça je t'accompagne !
La première semaine de mars je suis encore sur Rambouillet, et pas encore trop à la bourre sur mon déménagement donc on se fait ça ! De plus ou néanmoins, ça dépend pour qui, ce sera les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptySam 13 Fév 2010 - 12:19

c'est les vacances mais dans un élan de radinerie, j'ai pris les billets de train les moins chers et je reviens donc dans la journée du samedi, ce qui me permet d'aller CaféTourer le soir. Je te tiens au courant pour le covoiturage...que les autres volontaires se fassent connaître...sachant qu'ils commencent vers 18h (alors qu'Asmodée annonce 20 h sur leur site) je pense pouvoir y aller à partir de 19h (le temps de revenir de montparnasse)
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:09

Tu parles du samedi 6 mars ?
Pour l'instant rien de prévu à cette date donc j'en parle à mon chéri et on s'organise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:26

Nouvelle Saison de Café tour

1/ samedi 6/11 à st arnoult, j'y go dès 18h et je mangerai sur place
http://fr.asmodee.com/ressources/evenements/?event=1166441

2/ lundi 8/11 à versailles (le site d'asmodée n'est pas à jour, j'ai reçu le mail de l'assoc de versailles)
"Le lieu ?
- La Pirogue - 24, Rue Baillet Reviron - 78000 Versailles

La date?
Attention, pour les fidèles de l'année dernière, la soirée se déroule
un lundi soir à présent!

Les horaires ?
- 20h - Minuit

Les jeux de ce mois sont :

- Fabula
- Mr Jack Pocket
- Ca$h n gun$
- Dobble
- Sobek
- Les jeux du Fictionnaire"

voila...(pour versailles il est possible que j'y aille direct apres le travail donc pas de covoit possible depuis Rambouillet mais possible au départ de Trappes)
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:30

Finalement nous ne rentrerons pas sur Rambouillet ce weekend Sad

Néanmoins je serais (plus ou moins) dans la région du 29 Novembre au 25 décembre donc je t'accompagnerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:06

on avisera donc pour le mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:43

bilan du jour : ai joué à

Fictionnaire ( adaptation dans une version cartes du jeu du dictionnaire marrant 2 min quand il faut inventer les définitions mais n'apporte pas grand chose en plus que le jeu traditionnel)

Cash'n Guns

Fabula (du même éditeur que Dixit, c'est SUPER JOLI niveau dessins par contre ça vaut pas Il était une fois ou Oui, seigneur des ténèbres, c'est moins intéractif puisque chacun raconte son propre morceau d'histoire sans lien avec les autres...mais c'est tres joli...surement pas donné non plus)

Dooble (une des variantes était sympa)

11 qui prend (de la meme série que 6 qui prend avec des vaches et tout et tout mais j'ai moyen apprécié, je préfère le 6 du coup)

Sobek (un jeu où on doit faire des familles de cartes avec une possibilité de "corruption" pour choisir sur la table la carte qui nous plait le mieux..., le jeu le plus sympa de la soirée une fois qu'on a compris le mécanisme)

J'ai discuté avec un gars de vers Angerville -91- (depuis peu adhérent chez les Ludotiens) qui va organiser prochainement un week end jeu par chez lui, j'ai laissé mes coordonnées pour avoir plus d'infos et voir si ça peut nous intéresser..

Voilà comme ça vous étiez un peu avec moi ce soir ...





Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:59

Merci Céline pour ces découvertes que j'espère pouvoir faire en même temps que toi la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Penthesilea

Penthesilea


Nombre de messages : 308
Age : 45
Ville : Rambouillet
Prénom : Céline / Agent de Communication
Date d'inscription : 19/09/2009

Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:50

personne n'a répondu pour m'accompagner demain à versailles, du coup vu mon niveau de fatigue du moment (eh oui je rentre a peine de vacances et je suis deja fatiguée !!!) je ne crois pas que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café tour chez les voisins Empty
MessageSujet: Re: Café tour chez les voisins   Café tour chez les voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café tour chez les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café tour
» Café tour à Briis-sous-Forges
» Café tour à Briis-sous-Forges
» 53° [05 février 2010] Coopérez !
» 70% de réduction sur Charterstone chez Philibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Événements du Club :: Événements passés-
Sauter vers: