Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 18 septembre 2009 - 42° soirée

Aller en bas 
+7
Gwadanico
gzavatwar
jenni_fer2
artless
danlegr
Tuska
barakajouer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre 2009 - 42° soirée   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:36

Artless : " et j'en oublie forcément !"

Voui ! Tu oublies le WANTED, que j'ai en tant que shériff gagné haut la main avec l'aide de mon adjointe dévouée et efficace Océane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
Gwadanico

Gwadanico


Nombre de messages : 149
Age : 39
Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt
Prénom : Nicolas / Destructeur Fou
Date d'inscription : 11/10/2008

18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la matinée   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:56

Je ferais le résumé dans Descent, tout s'est effacé malheur
Bonne soirée en tout cas, comme l'as dit Yves nous avons joué à tout pleins de jeux comme d'habitude.
Pour les réveils matins, Mylène, Charles, Brigitte et mince alors vous me direz son nom ont testé un jeu où waouh je pense que l'on se tirerait tous par les cheveux, son nom " Karé Dément" c'est de la démence pure et dure ce jeu je laisse les 4 joueurs commentés étant donné que Jérôme et moi affrontons la team Jeroen-Thomas dans des parties de Tac-Tik des plus burlesques.
Le résultat est simple 5 parties - 4h30 de jeu environ - 5 victoires pour Jeroen-Thomas, que demander de plus, une lapidation que dis-je une humiliation sans équivoque.
A coup de malchance Jérôme et moi ne voulons pas laisser çà impuni, nous remettons le couvert mais c'était sans compter les cartes maudites que nous avions dans les mains, que de temps perdu mais tout de même bien agréable, mais sachez-le nous aurons notre revanche voire nos revanches.
Après un bref nettoyage, merci Lylie pour ta brioche elle était trop bonne, nous refermons cette soirée sur les coups de 8h avec un soleil dans le ciel.
Sur ces bonnes paroles, bon wk à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dantés




Nombre de messages : 103
Age : 47
Ville : Maintenon
Prénom : Sebastien / Geek
Date d'inscription : 17/09/2009

18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre 2009 - 42° soirée   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:08

Je voulais vous remercier pour la soirée de ce Vendredi et pour votre acceuil Content
J'ai passé un très bon moment.
J'ai comme l'impression que vous allez devoir me supporter souvant a partir de maintenant... pauvre de vous ... monkey

Résumé rapide de la partie de Battle star Galactica avec son extension.
Nous n'avons joué qu'avec une partie des nouvelles règles vu que nous étions deux débutant a la table.

En gros et trés succinctement: les humains sont weak et les Cylons roxx ! What a Face
On les a crevé de faim alors qu'ils pensaient encore pouvoir survivre assez longtemps pour effectuer leur dernier saut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre 2009 - 42° soirée   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:36

La partie de Munchkin commençait à 4 avec Hugues, Stéphane, Jérôme (mais pas l'agent J), et moi-même puis finit à 7 entre Brigitte, Jeroen, Jenny, Philippe, et toujours Stéphane, Jérôme, et moi. Elle a eu bien du mal à commencer, nous rencontrions des monstres bien trop puissants pour nous et passions notre temps à fuir par manque d'équipements. Puis nous avons commencé à avoir la main heureuse et nous nous sommes bien lancé des bâtons dans les roues jusqu'au combat crucial où le perfide Elfe Stéphane s'est vu affronté un petit monstre de pacotille. Ce dernier avait beau être accompagné de sa petite amie, être très intelligent et boosté de potions diverses et varié, c'est le guerrier qui l'a emporté : seul contre tous.
Je retiendrais de cette partie la citation de Brigitte, naine à ce moment là, lorsqu'elle tira une carte lui permettant de devenir hobbit, elle s'exclama "Hobbit or not Hobbit ?" Telle est sa question !


La salle s'est ensuite divisée en deux mais d'un côté ou de l'autre, l'ambiance était à la réflexion : Tac-tik et Karé dément.
Après 4 parties de Tac-tik, Nico et son partenaire durent bien avoué que Jeroen et Thomas méritaient leurs grandes victoires.
De l'autre côté, un fou-rire nerveux emportaient les désespérés du Karé Dément, cette Dame chinoise contemporaine aura casser la tête à Brigitte, Charles, Stéphane, et moi même durant plus de trois heures.


Une très bonne soirée où j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les ambiances des premières de l'année dernière avec diverses jeux d'ambiance, de réflexion, et de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gwadanico

Gwadanico


Nombre de messages : 149
Age : 39
Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt
Prénom : Nicolas / Destructeur Fou
Date d'inscription : 11/10/2008

18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:27

Bien joué Mymy pour cette partie de "Karé Dément"
Revenir en haut Aller en bas
Gwadanico

Gwadanico


Nombre de messages : 149
Age : 39
Ville : Saint-Brice-Sous-Forêt
Prénom : Nicolas / Destructeur Fou
Date d'inscription : 11/10/2008

18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre 2009 - 42° soirée   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:32

Ben mince çà n'a pas marché mon insertion d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 septembre 2009 - 42° soirée   18 septembre 2009 - 42° soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 septembre 2009 - 42° soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 134° soirée vendredi 6 septembre
» 135° soirée vendredi 20 septembre
» 112° Soirée Vendredi 21 Septembre
» 182° Soirée Vendredi 5 Septembre 2014
» 183° Soirée Vendredi 12 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Soirées régulières de Rambouillet :: Soirées passées-
Sauter vers: