Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 15 mai 2009 - Grand Prix de France

Aller en bas 
+2
artless
barakajouer
6 participants
AuteurMessage
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:45

36° Soirée BARAK'A JOUER



15 mai 2009 - Grand Prix de France FDGPM2008

Soirée FD
Grand Prix de MONACO


Vendredi 15 mai à partir de 20h00

A l'affiche :
> FORMULA D : Dernier grand prix de la saison - départ 20h30 IMPERATIF
> DESCENT

> Et pleins d'autres jeux à découvrir sur place

> Infoline : téléphone / mail / forum
> Réservations conseillées

Les réservations se font directement en répondant à ce message ou par téléphone

Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:57

Ouais! J'y serai! Et tant pis pour les retardataires. Tire la langue

Finalement c'est Monaco, pas Magny Cours? No
Hum, un coup de Redman, je parie. Il ne m'inspire pas confiance, celui-là. Suspect

Comme d'habitude je prévois quelques scénarios pour Descent. L'invite d'ailleurs les joueurs de niveau cuivre à se référer aux contrats proposés dans ce post :arrow:, pour une meilleure préparation (le nombre de joueurs étant précisé pour chaque scénario).
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Non au chantage !   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:16

Voici l'odieux MP que j'ai reçu cette nuit, vers 0h 05, de l'immonde individu qui se cache sous le pseudonyme de Redman, et qui couvre sur son avatar ses traits patibulaires derrière un foulard rouge. En dépit de ses menaces, je refuse de me taire, et comme Sophie, je livre à tous son abject discours :

" Tu es le premier sur ma liste.
Ha! Qui crois-tu impressionner dans ta voiture à pédales?

Je te mets au défi d'atteindre seulement la ligne de départ. Tu verras qu'une formule 1 roule beaucoup moins bien quand on enlève les quatre roues. Méfie-toi de tes mécanos au prochain grand-prix, car ils sont envers et contre toi.

Et ne compte pas sur tes coéquipiers pour te tirer d'affaire, car eux aussi sont visés et ne seront pas épargnés.

Si tu parles de tout ceci à la police, aux journaux ou qui que ce soit, sache que nous retenons ton hamster en otage. A bon entendeur."



Je réaffirme ma confiance sans limites à mes coéquipiers Sophie et Nicolas, ainsi qu'à mon staff , mes sponsors (encore merci pour les Seychelles) et mes mécaniciens et ingénieurs.

Je constate une nouvelle manoeuvre des organisateurs, qui remplacent le grand prix annoncé à Magny Cours par Monaco, sans explications. Qu'à cela ne tienne, l'écurie En Vert et Contre Tous sera présente le 15 mai, préparée et entraînée, et disputera honnêtement et sportivement ce dernier grand prix.

Enfin, nous renouvelons notre appel angoissé à la Brigade de Gendarmerie de Rambouillet, pour qu'elle mette tout en oeuvre pour démasquer le nommé Redman, et mettre fin définitivement à ses agissements coupables.
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
artless

artless


Nombre de messages : 720
Age : 42
Ville : Rambouillet
Prénom : Yves
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:29

J'ai reçu exactement le même message!
Ce Redman, non content de n'avoir aucune originalité, est en plus un kidnappeur de hamsters en série.
Je m'insurge devant le peu de sécurité dont bénéficient les pilotes de F1 ! La pression est déjà bien assez forte comme ça (sans parler des concurrents qui nous calomnient lâchement).
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:32

SCANDALE ! Exclamation Exclamation
Moi aussi cher coéquipier ( et cher confrère qui a posté en meme temps ! ), j'ai reçu une lettre anonyme du même genre ! affraid
Le perfide redman essaye de nous monter les uns contre les autres ! Twisted Evil
Il a même essayer de kidnapper notre mascotte : Mon chat Domino cat ( hélas pour lui, il s'est planté d'appart et a kidnappé le hamster de la fille du voisin "Dédé le balaize ..." Wink ... )
Heureusement, nos voitures sont bien à l'abri dans notre hangar secret .... ( du moins je l'espère Suspect parce qu'il a vraiment l'air sournois et vicieux ce redman.... )
La police est sur une piste : Il semblerait qu'il se fasse passer pour un journaliste sportif dans certains milieux ... Ce qui expliquerait certains articles honteux qu'un certain magazine aurait publié à notre sujet Suspect Suspect ... Mais bon, je n'en dirait pas plus pour le moment ... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:48

Sournois et vicieux, absolument, et je m'aperçois qu'il tire "tous azimuths".

Par ailleurs, Président adulé, as-tu le n° de tél de la jeune fille qui est en photo pour présenter le Grand Prix , je voudrais lui demander la marque de son T-Shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:36

C'est étrange, mon chat n'est pas rentré depuis hier soir.......
Revenir en haut Aller en bas
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:59

Ca n'a rien à voir, mais quelqu'un pourrait-il apporter un lecteur CD pour la soirée jeux ? Merci ! ( C'est pour tester "squad seven"... )

PS : Je viens de retrouver mon chat ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:46

tahlia a écrit:
Ca n'a rien à voir, mais quelqu'un pourrait-il apporter un lecteur CD pour la soirée jeux ? Merci ! ( C'est pour tester "squad seven"... )

PS : Je viens de retrouver mon chat ! Heureux

Non effectivement, cela n'a rien à voir avec le sujet, qui est "quel est le n° de tél perso de la jeune fille qui tient le plan du circuit de Monaco sur la photo", et pour laquelle on n'a toujours pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:17

Je crois qu'à ce sujet, le "président adulé" risque fort de faire de la rétention d'informations pour son compte perso Heureux ...... ou alors du chantage scratch ( si tu arrives dernier à formule dé, je me poserais des questions ! 😕 😕 )
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:25

tahlia a écrit:
Je crois qu'à ce sujet, le "président adulé" risque fort de faire de la rétention d'informations pour son compte perso Heureux ......

Tu as raison, j'ai tout compris ! Tant pis, je ne saurai pas la marque du T shirt (c'était pour mes filles bien sûr).

Quant à la seconde remarque, je la prends pour une boutade, car il n'y a aucune chance que j'accepte un quelconque arrangement contre les Verts ! Rien ne lézardera l'union de notre équipe En Vert et Contre Tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:24

Ah...moi j'aurai été Redmann, je l'aurai pris en otage plutôt qu'un petit hamster :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:18

barakajouer a écrit:
Ah...moi j'aurai été Redmann, je l'aurai pris en otage plutôt qu'un petit hamster :farao:

Bien vu, Fred !
Ceci confirme que le nommé Redman n'a aucun goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:17

cheers BON ANNIVERSAIRE MYLENE !!!!!!!!!!!!! ☀
( bon, c'était le 9 mai ok, mais mieux vaut tard que jamais !! )
Revenir en haut Aller en bas
danlegr

danlegr


Nombre de messages : 598
Age : 74
Ville : Montigny le Bretonneux
Prénom : Daniel / Joueur
Date d'inscription : 03/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:18

Quoâ, j'ai raté l'anniversaire de Mylène ? Shame....

Bon anniversaire Mylène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danfranlegrand.blogspot.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:44

Merci Merci ! :oops:

En tout cas, si ce Redman touche à mon hamster : JE LE MORDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 322
Age : 66
Ville : Villiers St Frederic
Prénom : Brigitte/éternelle joueuse
Date d'inscription : 21/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:16

Je viendrais avec plaisir ce soir et retrouverais non seulement ma grande (qui a vieilli aussi ), ferais peut être connaissance avec une petite boule de poil roux...
et reverrais tout le monde , un descent serait bienvenu ...mais rien que le plaisir de vous retrouver et de jouer en bonne compagnie me satisfait grandement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouonsajouars.e-monsite.com/
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:12

Je serais là ce soir, veillie ^^

Indigne môman qui n'a même pas fêter ce jour de souffrance *snirf*

Je serais sur la piste pour Formula D et il y aura du Descent !
Revenir en haut Aller en bas
barakajouer
Admin



Nombre de messages : 633
Age : 37
Ville : Rambouillet
Prénom : BarakAJouer / Webmaster
Date d'inscription : 17/06/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:20

Tuska a écrit:
...il y aura du Descent !
NON, il y aura 2 DESCENT affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://actusimu.blogspot.com/
tahlia




Nombre de messages : 458
Age : 48
Ville : le perray en yvelines
Prénom : sophie
Date d'inscription : 22/12/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:03

WAHOU !! Tu as peint tes figurines, c'est ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Tuska

Tuska


Nombre de messages : 940
Age : 37
Ville : Angers
Prénom : MyMy
Date d'inscription : 10/10/2008

15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:24

Pas de compte-rendu sur cette soirée cyclops ?


Ce fut pourtant une excellente soirée qui a commencé avec le suspens de la Leader FormalaD qui n'arrivait pas sur la piste ^^
Le circuit de Monaco a réunit 9 joueurs et pas mal de spectateurs. Malheureusement, alors que les pilotes entraînés dans la courses ne s'apercevaient de rien, le public a été attaqué par une vague de Zombies et ont sortis les armes lourdes pour se défendre.

Une fois l'accalmie revenue, le grand prix remporté par une doublé Deux Brutes en Blanc grâce à leur grigri Aurélie; certaines joueurs sont partis vers le monde (meilleur ?) de SmallWorld tandis que les autres se divisèrent en deux troupes d'aventuriers.
Une partis délivrer la belle espionne de Roi retenue par des ogres étourdis et des hommes bêtes, l'autre s'en alla poursuivre deux sorciers jusqu'à leur trône maudit.
( Plus de détails dans "Campagne Descent" je suppose ^^)

Les plus vils et manipulateurs se sont lancés dans un Munchkin et pour ma part je les quittais alors, il était 5h et Morphée m'appelait.
Que s'est-il passé ensuite ?
Je ne le sais guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009 - Grand Prix de France   15 mai 2009 - Grand Prix de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 mai 2009 - Grand Prix de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30° [06 mars 2009]
» Future commande de jeux sous 10 jours à prix réduit...
» 28° [06 février 2009]
» 1er Mai 2009 : 24 heures de jeu !
» 26° [16 Janvier 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♣ ♣ ♣ Les rendez-vous ♣ ♣ ♣ :: Soirées régulières de Rambouillet :: Soirées passées-
Sauter vers: