Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RatrapLeNoob




Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Joinville-Le-Pont
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 05/08/2020

Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! Empty
MessageSujet: Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 !   Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! EmptyLun 8 Mar 2021 - 10:56

Hello à toutes et à tous !

Il y a de cela quelques temps, je vous parlais d'un sondage pour estimer l'intérêt que vous auriez à voir une boutique ouvrir.
Bon, finalement, c'est un peu passé à l'as sur ce forum parce que j'avais peur que ce soit mal reçu...

De fait, à présent, j'ai acquis un local à Montigny-le-Bretonneux, à 5 min à pieds de la gare SQY (7, rue Joel Le Theule pour les plus curieux(ses)).

Mais suite à quelques surprises de la Mairie, je me suis retrouvé avec davantage de travaux que prévus (près de 10k € en plus à payer...). Du coup, j'ai lancé une campagne de financement participatif pour m'aider à rééquilibrer la chose et faire en sorte de pouvoir ouvrir dans les meilleurs conditions !
Si vous souhaitez m'aider et obtenir des bons d'achats et/ou des goodies, c'est par ici : FINANCEMENT PARTICIPATIF

Et si vous souhaitez me connaître un peu mieux, vous pouvez toujours regarder cette petite interview :


Merci à celles et ceux qui apporteront leur soutien (ne serait-ce que moral) et j'espère voir certain(e)s d'entre vous passer une tête à l'occasion ! Ca me fera plaisir de voir des passionnés Wink

Bisous masqués !
Revenir en haut Aller en bas
amalrian




Nombre de messages : 70
Age : 51
Ville : Orcemont
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/08/2019

Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! Empty
MessageSujet: Re: Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 !   Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:27

bonjour et bon courage a toi.
pour ma part cela fais un loin pour une boutique de "proximité". Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
RatrapLeNoob




Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Joinville-Le-Pont
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 05/08/2020

Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! Empty
MessageSujet: Re: Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 !   Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! EmptyMar 23 Mar 2021 - 18:56

Merci pour tes encouragements !

En effet, peut-être un peu loin mais je sais que certains vont jusqu'à Versailles ou Paris, donc ça fera toujours un peu plus près et à 5 min à pieds de la gare ou du parking "Carrefour" (gratuit 3h). Autant dire que je mets mes clients dans de bonnes conditions (et c'était un point sur lequel je ne voulais pas tergiverser).

Reste quelques jours de financement pour les intéressé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! Empty
MessageSujet: Re: Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 !   Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés, Rires & des Jeux - Une nouvelle boutique dans le 78 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylène @ Tuska
» Nouvelle soirée jeux à Briis-sous-Forges le 16 octobre
» Soirées jeux à la ludothèque (jeu de société, jeux vidéo, jeux de rôle)
» Soirée Jeux de plateau ET jeux de rôles – vendredi 30 octobre 2020 (ANNULÉE)
» Soirée Jeux de plateau ET jeux de rôles – vendredi 31 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♠ ♠ ♠ Discussions ♠ ♠ ♠ :: Divers !-
Sauter vers: