Barak'à Jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association de jeux de société de Rambouillet.
Soirées Jeux de société / Jeux de rôle en alternance chaque semaine.
Rendez-vous au pôle associatif Marie-France Faure (67 rue Ferdinand Dreyfus 78120 Rambouillet) le vendredi à partir de 20h.
 
AccueilPresentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celidan Ludomancien

Celidan Ludomancien


Nombre de messages : 93
Age : 41
Ville : Hanches
Prénom : Jb
Date d'inscription : 16/03/2019

Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp Empty
MessageSujet: Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp   Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:04

Salut à tous,

Comme l'association existe depuis un bout de temps, je suppose que ce choix d'alternance JdR / Jdp a une bonne raison.

Est-ce que l'association a toujours fonctionné ainsi ou bien est-ce qu'il y a eu des moments où les deux coexistaient ?

Dans la mesure où l'association va avoir accès à une seconde salle, est-ce qu'il serait possible de faire une salle Jdr et une salle Jdp ?

Je suis dans un moment plus JdR, je l'avoue et c'est pour cela que je regrette de ne jouer que toutes les deux semaines (et puis là, comme je ne peux pas venir un vendredi JdR... ça repousse encore à deux semaines de plus... d'où ma réflexion ^^).

Je sais aussi que certains joueurs ne sont au contraire pas du tout intéressés par le JdR, et qu'ils ne viennent pas ces soirs là. Est-ce que les joueurs concernés seraient intéressés par la possibilité qu'il y ait les deux formes de jeu chaque vendredi ?

Qu'on continue avec le formule actuelle, ou que la formule évolue, j'essaierai pour ma part de me libérer tous les vendredis, donc en ce qui me concerne, cela ne changera pas ma fréquentation de l'association que je suis vraiment heureux d'avoir rejointe.
Revenir en haut Aller en bas
rodshin

rodshin


Nombre de messages : 224
Age : 41
Ville : Rambouillet
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 22/03/2012

Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp Empty
MessageSujet: Re: Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp   Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp EmptyJeu 9 Mai 2019 - 11:49

Je ne viens plus souvent avec les 2 enfants mais pareil ça serait plus souple pour moi si toutes les semaines il y avait les 2 activités pour cadrer avec mon planning de ministre!

Après je pense que c'est vraiment conditionné au fait d'avoir la 2eme salle
Revenir en haut Aller en bas
Malacor
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association



Nombre de messages : 201
Age : 27
Ville : Rambouillet
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 13/10/2016

Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp Empty
MessageSujet: Re: Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp   Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:31

si vous le souhaitez on pourra mettre cette discussion à l'ordre du jour de la prochaine Ag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp Empty
MessageSujet: Re: Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp   Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternance ou Simultanéité Jdr/Jdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barak'à Jouer :: ♥ ♥ ♥ L'association Barak'à Jouer ♥ ♥ ♥ :: Son fonctionnement :: Saisons 11 à … (2018 - …)-
Sauter vers: